• Othiana

    Othiana / Matthew / Eric

    Hey, alors moi c'est Othiana (non pas IRL é_é et on le prononce Ossiana, genre un peu à l'anglaise), 16 ans, peace and love sadique qui aime regarder les trucs agoniser ou mort pendant que, derrière, on peu voir des gens s'engueuler par rapport à la couleur d'un pigeon. Oui, c'est du vécu, et je tien à dire qu'il avait vraiment des reflets bleu ! -Merci de me croire Sorchou <3 -.

    Bref.

    Comme vous l'aurez compris j'aime les trucs un peu -voir beaucoup- glauque, surtout quand il s'agit de film ! Les films et moi c'est une grande histoire d'amour *-* Une bonne petite gaufre, 2 carrés de chocolat au lait (é_è), du raisin, et c'est partit pour la saga Saw !! Awai, parce que les films j'veux bien, mais tu viens pas me faire chier avec tes histoires d'amour à l'eau de rose en mode Titanic '-'.

    Sinon.. Musique ? Omg j'aime tout, en passant par les OST triste de Pandora Hearts -vive ce manga- jusqu'au Beatles et autres groupes de musique alternative -en vrai j'sais pas si c'est de l'alternatif mais bon osef-.

    Hm que dire d'autre.. On va y aller par mot, ok ? Ready ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GO !  RP - Johnny Depp - Films - Frifri - Sang - Internet - Montages - Dires et lire des conneries - Spcnc - Bleu - Plume - Angleterre - Vous - Jeff the Killer - Tout plein de manga - Internet *oui je l'ai déjà dis.* - Musique - Glander - Ne pas avoir de devoirs - Manger - Chocolat - Montages - Shelby - Dormir - Danser comme une con devant Levan Polkka - Internet.

    Edit : Ouais je sais, j'sais pas me présenter.

    « SorchaRèglement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :