• Lieux

    Lieux

    Lieux

    Bien connaître les différents (et nombreux lieux de l'école) est important pour pouvoir faire un bon RP à la NYA ! Soyez originaux, et n'allez pas constamment dans le parc ou le gymnase pour vous amusez ! Dans la version 2.0 du lycée, vous aurez accès, mes petits rpgistes chéris, à de toutes nouvelles pièces ! Au fur et à mesure du jeu, vous aurez la possibilité d'accéder à de nouvelles pièces, toutes plus étonnantes les unes que les autres. Peut-être ces mystérieuses pièce nous éclairerons un peu plus sur le mystère qui plane sur la New - York Academy ? sarcastic

    Liste des lieux ci-dessous :

    Manoir

    Pièces du Manoir :

    Parc

    Forêt

    Jardin

    Piscine

    Gymnase / Piste

    Écuries

    Ville

     

     

     

  • Le Manoir

    Le Manoir

    Le domaine des Sherwood, qui forme la New-York Academy, est un grand ensemble de bâtiments complexes qui s'étalent sur un peu plus de vingt hectares, ce qui est colossal. Le manoir de la New-York Academy, en lui-même, se situe au centre du domaine, et est composé de plusieurs bâtiments :

    (Plan et descriptions des bâtiments à venir prochainement)

     

    Le Manoir de la New York Academy

     


    votre commentaire
  • La Forêt

    La forêt est, depuis plus de deux siècles, interdite aux élèves. Aujourd'hui encore, la direction du lycée en interdit formellement l'accès. Elle se situe derrière le manoir, sur la droite, loin derrière le jardin. Des créatures étranges y vivent. Les nuits, si les fenêtres de vos chambres sont ouvertes, vous pourraient peut-être entendre les grognements et les hurlements des mystérieuses bêtes nocturnes qui rodent dans les sous-bois. 

    visitheworld:

Misty path to Dewa Sanzan temples, Japan (by Ah Bee Panda).

    Le sol des bois est tapissé de feuilles mortes, qui font comme un lit sur la terre argileuse. Les arbres sont essentiellement des chênes, des bouleaux, des cèdres, et autres arbres à feuilles caduques (qui tombent l'hiver). En s'enfonçant dans la forêt, on peut néanmoins découvrir de grandes étendues de pin, de sapin, et d'autres conifères. Au fond de cette forêt, des marches en pierre courent au milieu des arbres, et semblent disparaître dans les nuages.

    À l'orée de la forêt, aux abords du parc, on peut parfois apercevoir des biches et des cerfs, mais jamais après les nuits de pleines lunes, après lesquelles ils disparaissent de façon surprenante. 


    votre commentaire
  • Le Parc

    autumn, coffee, journal, swing

    Le parc est un magnifique endroit où les élèves aiment bouquiner, dessiner, ou encore somnoler. C'est un lieu paisible et enchanteur.

    Le parc s'étant sur le devant et les côtés du manoir, l'arrière étant réservé au jardin. Il est composé de grandes allées gravillonnées, de vastes étendues d'herbes, des massifs de fleurs colorées et des points d'eau qui s'étalent un peu partout. Il y a un grand parc sur le côté du manoir.

    À l'époque, certaines parties du parc étaient interdites aux élèves, et étaient entourées par des grillages. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais personne ne sait pourquoi ces parties ont été abandonnées.

    [Carte en Détail du parc à venir]

    N.B. aux élèves : Vous êtes priés de ramasser toutes vos canettes, bouteilles de bière, papiers de bonbons ou de gâteaux, et éventuellement, des parties de votre corps, qui traîneraient dans l'herbe. 

    alone, dream, flying, girl, park

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique