• La Forêt

    La Forêt

    La forêt est, depuis plus de deux siècles, interdite aux élèves. Aujourd'hui encore, la direction du lycée en interdit formellement l'accès. Elle se situe derrière le manoir, sur la droite, loin derrière le jardin. Des créatures étranges y vivent. Les nuits, si les fenêtres de vos chambres sont ouvertes, vous pourraient peut-être entendre les grognements et les hurlements des mystérieuses bêtes nocturnes qui rodent dans les sous-bois. 

    visitheworld:

Misty path to Dewa Sanzan temples, Japan (by Ah Bee Panda).

    Le sol des bois est tapissé de feuilles mortes, qui font comme un lit sur la terre argileuse. Les arbres sont essentiellement des chênes, des bouleaux, des cèdres, et autres arbres à feuilles caduques (qui tombent l'hiver). En s'enfonçant dans la forêt, on peut néanmoins découvrir de grandes étendues de pin, de sapin, et d'autres conifères. Au fond de cette forêt, des marches en pierre courent au milieu des arbres, et semblent disparaître dans les nuages.

    À l'orée de la forêt, aux abords du parc, on peut parfois apercevoir des biches et des cerfs, mais jamais après les nuits de pleines lunes, après lesquelles ils disparaissent de façon surprenante. 

    « InscriptionLe Parc »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :