• Julie

    Julie / Scarlett

    Coucou !!! Donc, moi c'est Julie, j'ai 14 ans, et j'habite en France (quelque part, disons dans le nord-ouest - euh - non, oui, c'est ça, nord-ouest !). Généralement, je suis plutôt ce genre de filles qui s'énervent vite, et qui changent souvent d'avis. J'aime dessiner, écrire, lire... J'aime aussi mes chats, enfin, mon chat (ou, les autres sont pas câlins).

     La création de ce blog résulte d'une longue histoire, et j'ai un peu la flemme de l'écrire ici, donc si vous avez des questions, venez me les poser directement, je vous y répondrais avec grand plaisir (oupas)! 

    Alors, autrement, j'adore le chocolat au lait et aux noisettes (ET PAS LE CHOCOLAT NOIR CONTRAIREMENT À SORCHOU ! BEURK BEUK BEURK), les glaces vanilles / fraises, les brownies pas trop trop cuit à l'intérieur (ouais, des brownies quoi !), le riz au lait à la vanille, et - vous savez - les longs fils en bonbon rouges, verts, jaunes et bleus, et en fait si je continue ma liste, le serveur d'Eklablog va planter, donc je m'arrête ici pour la bouffe.

    Niveau lecture, je lis la saga La Guerre des Clans d'Erin Hunter (j'ai lu tous les livres parus en français, dont les trois mangas sur Plume Grise). J'ai aussi lu tous les Hunger Games, tous les Harry Potter. J'ai récemment commencé à lire 17 lunes, le deuxième tome de la Saga des Lunes (c'est un peu moyen, je sais pas pourquoi je continue).

    Pour les films, j'suis une grande fan de Avatar, de James Cameron, d'Alice au pays des merveilles, de Charlie et la Chocolaterie, des Twilight, et bien évidemment les Hunger Games, les Harry Potter ! Quoi d'autres ? Je réfléchis... Heu, j'aime bien aussi les films Disney, genre le Roi Lion, la Reine des Neiges.

    - Putain, Sorchou tu m'as rappelée les Pirates des Caraïbes. ♥ Depp, Bloom *_*

    Niveau musique, j'ai pas vraiment de goût spéciaux. Par contre, je suis pas une grande fan de rap. En ce moment, j'écoute beaucoup de chose différente. Dark Horse (Katty Perry), I see you (OST d'Avatar), Everytime you kissed me (OST Pandora Hearts), Royals (Lorde), Let It Go (Frozen)...etc. 

    Fin'...

    Voilà.

    « Les Secrets...Sorcha »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :