• Contexte RPG

    Contexte RPG 

    Il est essentiel, avant de s'inscrire dans un RPG, d'en connaître exactement le contexte, pour ne pas faire des Hors-Sujets en RPGeant. Le contexte du RPG de la New - York Academy est assez large, et vous pouvez quasiment faire tout ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable (non, on s'en bat la shneck du raisonnable winktongue ♥) Bref ! Je vais essayer d'être la plus claire possible dans mes explications, et si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur le tchat IRC (Comment ça marche ?). Bonne lecture !

     

  • Entrez dans le Manoir...

     Quel mystérieux endroit que la New-York Academy... 

    Situé dans un endroit perdu et reculé, quelque part dans la campagne New-Yorkaise, se dresse l'imposant domaine des Sherwood, aussi connu sous le nom de « New-York Academy ». Le lieu l'air inhabité depuis des années. L'établissement a ouvert il y a un peu plus de deux cents ans, mais suite à des événements étranges qui ont bouleversé la vie au lycée à l'époque, l'école avait définitivement fermé ses portes. 

    Néanmoins, après deux siècles d'abandon, le manoir rouvre mystérieusement ses portes aux élèves du monde entier. Les critères de sélection des élèves sont plutôt atypiques, eux-aussi, et chaque étudiant semble avoir quelque chose de spécial, autant dans son attitude que dans son apparence, et chacun à l'air d'avoir un rôle à jouer dans cette épopée. 

    Dans cet étrange lycée, ce ne sont pas les élèves qui postulent pour entrer, mais des lettres leurs sont envoyées, les invitant à rejoindre l'école. Une sélection des plus étonnante s'est en train de s'effectuer.

    Suite à cette ré-ouverture, plusieurs questions dérangeantes perturbent les esprits des plus curieux... Pourquoi le manoir a-t-il fermé deux cents ans auparavant ? Qu'est-il arrivé à tous les étudiants ? Où ont disparus tous les résidents de l'école ? Personne n'est capable de répondre, et les témoignages sont peu nombreux.

    Le mystère qui plane sur la New-York Academy est loin d'être résolu, et le voile vient juste de tomber... Les dés sont lancés.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique